Catherine Roussière est avocate au Barreau de Paris et spécialiste de la fiscalité des entreprises, et des dirigeants, entrepreneurs et investisseurs.

Elle intervient dans leurs opérations de restructuration (Fusions, apports..), dans leurs transactions (acquisitions/cessions), dans leurs opérations courantes en France et à l’international, dans leur installation à l’étranger, ou dans leurs contentieux fiscaux avec l’administration.

Elle assiste également les clients dans les problématiques de responsabilité pénale/fiscale, en matière de prix de transfert ou en matière de fiscalité de la cryptomonnaie.

Elle débute sa carrière au sein de grands cabinets internationaux (Arthur Andersen, PwC – Landwell & Associés), avant de rejoindre la direction fiscale de groupes de premier plan (LVMH, Enedis). Forte de cette double expérience en conseil et en entreprise, elle crée son propre cabinet en 2014 pour offrir un accompagnement sur mesure, alliant expertise technique et approche opérationnelle.

Catherine Roussière met son expérience et son pragmatisme au service des clients, avec une conviction: pouvoir aider un client en fiscalité, c’est avant tout comprendre tous les aspects économiques, financiers et juridiques de son opération.