Avocate au Barreau de Paris, Jennifer DOUIEB est spécialisée en droit fiscal, avec une expertise particulière en fiscalité patrimoniale et internationale.

Associée gérante du Cabinet Veyssade depuis 2011, elle met à profit son expérience et ses compétences pour offrir un accompagnement sur mesure à ses clients. Grâce à une vision transversale entre le droit des affaires et le droit fiscal, elle veille à fournir des conseils qui prennent en compte l'ensemble des enjeux juridiques et économiques, afin de toujours apporter une réelle valeur ajoutée.

Son objectif : permettre à ses clients d'utiliser la fiscalité comme une véritable arme stratégique pour optimiser leur situation et atteindre leurs objectifs.

Titulaire d’un Master 2 en droit fiscal international, elle accompagne aussi bien des entreprises que des particuliers dans la gestion de leurs problématiques fiscales, notamment celles liées à la mobilité internationale.

Forte de son expertise, elle assiste également ses clients dans l’établissement de leurs déclarations fiscales, telles que leurs déclarations d’impôt sur les revenus ou l’impôt sur la fortune immobilière (IFI).

Elle intervient également pour défendre ses clients en cas de litige avec l’Administration fiscale, leur apportant une expertise pointue pour résoudre leurs différends.

Enfin, Jennifer DOUIEB accompagne les familles dans la planification de la transmission de leur patrimoine, en mettant en place des stratégies fiscales efficaces en matière de donations et d’anticipation de succession, afin d’optimiser leur transmission tout en respectant les règles fiscales en vigueur.

Jennifer DOUIEB est chargée d’enseignement dans le Master II de gestion de patrimoine à l’Université Paris-Dauphine ainsi qu’à l’École de Formation du Barreau de Paris.